Aïd El Fitr 2014/1435 H

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Communiqué

Conformément à l’annonce du « Conseil Français du Culte Musulman », les Musulmans de France fêteront « Aïd-El-Fitr » le :

lundi 28 juillet 2014

Le Conseil Régional du Culte Musulman des Pays de la Loire  (CRCM-PL) souhaite une bonne et heureuse fête de « Aïd-El-Fitr » à toutes les musulmanes et à tous les musulmans de France et prie Dieu pour qu’Il accepte nos actes d’adoration et de dévotion.

A cette occasion, le CRCM-PL présente ses meilleurs vœux de quiétude et de prospérité à toutes les françaises et à tous les français.

En ces jours de fête, le CRCM-PL a une pensée particulière et émue pour les familles de Gaza. Nous implorons Dieu pour que les populations palestiniennes puissent trouver rapidement les conditions d'une vie digne et paisible.

Le CRCM-PL formule également ses vœux pour que la paix et la quiétude s’installent dans l’ensemble des points de tension et de conflits à travers le monde.

Enfin, nous prions Dieu pour que la période à venir soit celle de la concorde sociale pour un meilleur « vivre ensemble » entre les différentes composantes de la communauté nationale.

 

Fait à Nantes, le dimanche 27 juillet 2014,

Le Président

Mourad SANDI

 

Retour