Remerciements suite à la fin du 2ème congrès de la spiritualité Arrahma

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

 

Remerciements suite à la fin du 2ème congrès annuel de la spiritualité Arrahma qui a eu lieu le Samedi 10 Mai 2014 à Nantes

 

 

Le 2e congrès annuel de la spiritualité Arrahma est terminé, et c’est l’occasion de remercier les éminents savants qui nous honorent par leur présence depuis la première édition, ainsi que tous ceux qui nous ont rejoint pour la première fois et avec lesquels nous espérons tisser des liens fraternels durables.

 

 

Nous remercions également les partenaires qui nous ont témoigné leurs encouragements et nous ont apporté leur soutien. Nous saluons aussi les responsables des mosquées de la région qui ont soutenu le congrès.

 

 

Les remerciements vont évidemment au comité d’organisation, élargi aux bénévoles, qui, par un engagement sans faille et sans relâche ont œuvré en collaboration avec les responsables du conseil régional du culte musulman des pays de la Loire pour la réussite de ce congrès.

 

 

 

Enfin un grand merci à l’ensemble des intervenants et congressistes qui, par leurs contributions et échanges de qualité, ont pleinement contribué au dynamisme et au succès de cette édition 2014.

 

 

 

Mourad SANDI

Président du CRCM des Pays de la Loire

 

 

Retour